mercredi 16 novembre 2011

Mercredis loisirs : atelier informatique


Aujourd'hui les enfants découvrent le fonctionnement du blog du secteur enfant de l'ajp et rédigent un article pour partager avec les lecteurs leurs animations préférées.

Paroles d'enfants :

Rodi : Au centre Jacques Prévert, j'aime les activités du périscolaire et surtout les ateliers informatique. Comme ça je connais de nouveaux jeux et je peux y jouer chez moi.

Marine : J'ai bien aimé fabriquer des marionnettes, faire les grands jeux et le matin jouer au légo et faire de l'informatique.

Mériem : J'aime les activités informatique et marionnettes. J'ai bien aimé faire des masques pendant les vacances. J'aime le centre par ce qu'on fait plein d'activités.

Thomas : J'aime bien jouer avec mes copains du centre. J'ai aimé l'atelier peinture et l'enquête policière sur Léonard de Vinci.

1 commentaire: