jeudi 3 novembre 2011

Animation périscolaire "Culture Quartier" : Journalistes en herbe


Aujourd'hui les journalistes en herbe de "Culture Quartier" mènent l'enquête. 
Amari notre reporter a interrogé les candidats de l'école Jacques Prévert à l'élection du Conseil Municipal des Enfants de la ville de Thionville.

Amari : Pourquoi êtes vous candidats à cette élection ?

Wafa : J'aime ma ville et je veux aider mes camarades de classes.

Ilias : Je veux défendre le sport à l'école, faire découvrir de nouveaux sports à mes camarades de classes.

Amélie : Je veux améliorer le terrain de foot de l'école, faire rajouter un panier de basket pour que tout le monde puisse en profiter.

Rodi : Je veux changer des choses dans notre école, mettre un panier de basket et un filet dans les buts et avoir plus de fournitures scolaires...

Amari : Pourquoi vos camarades doivent vous choisir ?

Rodi : Par ce que je montre le bon exemple par mon comportement et que je veux aider les élèves de mon école.

Ilias : Je suis bon élève et je prête mes affaires aux autres.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire